
CONTRAT
CDI

LOCALISATION
165bis rue de Vaugirard
75015 Paris

RÉMUNÉRATION
Selon profil

EXPÉRIENCE REQUISE
3 ans expérience minimum requis
Qui sommes-nous
B27 est l’association de 6 bureaux d’études et ingénierie dont la vocation est d’assister et d’accompagner tous ceux dont la mission est de bâtir l’avenir : maîtres d’ouvrage ou maîtres d’œuvre, architectes, investisseurs, entreprises,…
En unissant nos compétences, B27 cherche à accroître la qualité, la pérennité et la rentabilité des projets.
B27, c’est une histoire de femmes et d’hommes unis par les mêmes valeurs de qualité, de rigueur, d’agilité, et d’innovation, dédiées à la proximité client pour lui apporter des solutions constructives éco-innovantes assises sur une très forte culture de l’ingénierie numérique.
Convaincue que l’intelligence collective est un levier de progrès sociétal, technologique et environnemental, l’équipe de B27 réunit plus de 15 spécialités d’ingénierie appliquées à chacun des secteurs de la construction.
Missions au quotidien
Notre siège basé à PARIS souhaite intégrer un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son équipe.
Les tâches suivantes vous seront confiées :
- La gestion administrative: Mise à jour des divers documents internes, coordination des démarches des agences B27, etc.
- Le suivi des appels d’offres (marchés publics / marchés privés) : traitement des alertes sur les outils de veille, réponse aux candidatures et offres pour B27, saisie et mise à jour des comptes, contacts et opportunités dans notre CRM, Propositions de candidatures communes auprès des architectes, Recherche sur les sites de marchés publics de nouvelles consultations.
- Le suivi des commandes référencés: Enregistrement des nouvelles commandes sous notre CRM, Traitement-Retour au client des accusés réception/signature contrats, Mise à jour du rapport de suivi des commandes annuelles etc.
- L’établissement et le suivi de la facturation ainsi que des relances.
La participation à la réunion hebdomadaire de la Direction.
Profil et compétences recherchés
✓ De formation Bac+2 à Bac+5, vous avez idéalement une expérience minimum de 3 ans en assistanat de Direction ou de gestion idéalement acquise dans un environnement similaire.
✓ Vous êtes une personne de confiance, polyvalent(e) et êtes doté(e) d’un grand sens du service.
✓ Vous êtes réactif(ve) et autonome pour vous organiser dans vos tâches.
REJOIGNEZ-NOUS !
Maîtrise logiciel
INDISPENSABLE :
- Pack office
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mtuis@b27.fr